Débordée...

Non pas que je ne le sois vraiment (quoique, un peu quand même !) mais je me "sens" débordée... dépassée, toujours doublée, en retard, trop tard, pas prévu, oublié, zappé.. faire pour hier et prévoir pour dans un mois... je fais plus rien dans le bon sens...
 
Une assistante sociale m'avait dit : il faut PRIORISER. J'avais bien ris tient...
 
Quand je finis de gérer un truc, un autre me tombe sur le coin de la tronche, je vais finir par ne plus ouvrir ma boite à lettre... ou alors je vais procrastiner...Quel joli mot intelligent pour un acte pas intelligent pour un sou....
 
En parlant de sou.... La surprise de la boite à lettre du jour ? Les impôts bien sur... la déclaration d'impôts.. ou comment se refaire des nœuds à tes neurones à peine démêlés et tout juste remis de la dernière embrouille..
J'ai des papiers de partout, je sais même pas par ou commencer alors je crois que je vais trainer mes  classeurs jusqu'au centre des impôts de Brest Même... et demander au mossieur comment faire.... histoire de tout faire bien comme il faut. J'aime pas les surprises, surtout les mauvaises....
 
Voilà sinon c'est toujours "stand by" partout... des nouvelles de personne... pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on ! J'vais adhérer tiens pour une fois !!!
 
En attendant, n'oubliez pas, surtout, le rendez-vous du mois à NE PAS MANQUER, sous AUCUN PRETEXTE ! Le 23 avril, notez dans vos agendas : "Aller à l'Ehpad de Daoulas", pour faire coucou à Fredouille's family et Cie , vous pourrez ensuite découvrir les nombreuses plantations et autres boutures faites par les résidents de l'Ehpad... et pleins d'autres choses faites toutes avec beaucoup d'amour dedans...  Vous pourrez aussi manger une tite crêpe au chocolat si vous avez un tit creux.
 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! J'm'en va pédaler un peu... Histoire de rattraper mon retard sur le temps qui passe trop vite à pied.

 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...