J'imagine...

J'imagine.. et je sais très bien que chacun a ses soucis.... Avant nos gros soucis, on en a eu aussi (des petits je dirais maintenant), à des degrés d'importance différents, et on a plus ou moins de recul pour les affronter... plus ou moins d'expérience, plus ou moins de force...
 
Depuis le 22 janvier 2015, je ne flanche pas ou si peu.
 
J'ai toussé un peu oui, j'ai eu besoin de souffler mais jamais je ne me suis arrêtée.
J'imagine... que certains soient agacés, de mes nombreuses relances pour la Cagnotte... de mes posts plus ou moins heureux ici, sur notre blog...
 
J'ai souvent peur de déranger....
 
Mais... je ne lâche pas de vue notre objectif et je ferai tout pour y arriver...
 
Qui nous aime nous suive et nous aide.... nous soutienne. Pas de jalousie mal placée. Ou prenez notre place si vous voulez.... Sinon ben... laissez nous mais surtout, pas de curiosité, tout aussi mal placée.
 
Si vous saviez,  le pouvoir que vous avez de nous rendre heureux.
 
Eric est, depuis son accident... coupé du monde. Si je n'avais pas été là... eh bien je ne sais pas.... ce qui serait advenu.
Ce que je vois, c'est que le lien est difficile à  préserver, que ce soit avec ses enfants, sa famille, ses amis...
Si je n'avais pas été là, peut-être qu'après tout, ça aurait été plus facile puisqu'on aurait pas compté sur moi ?
 
Et ce que je constate au jour d'aujourd'hui.... C'est une belle initiative, prise par des personnes qui se sont réveillées et rendues compte qu'on avait cruellement besoin d'elles, car sans elles, je n'aurais rien fait de tel et d'aussi important. Je n'aurais pas eu la force-le courage-le temps....
 
L'AVC nous a mis à terre. L'AVC nous a foutu en l'air. Il a tout explosé.
 
Je crois que moi-même, je n'ai pas fait le deuil.... de l'ancien Eric.... je ne veux pas le regarder, quand je le vois peiner. Je détourne les yeux. Je ne veux pas le voir faible... Je veux le voir toujours fort. Mon homme. J'ai mal au cœur si vous saviez......
 
On ira mieux....
Pas le choix.
Mais avec vous... ça ira plus mieux, plus vite.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier lorsque vous nous laissez un petit mot ;)

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

Marche contre l'AVC, avec la pluie

De février 2015 à mai 2015