Du concret !!

Le marquage au sol est fait, la maison a été disposée sur le terrain.... C'est là qu'on se rend compte que le terrain est petit, mais comme disait un panonceau dans l'entrée de la maison de mes parents... "Petite est la maison mais grand est notre cœur.."

Et moi je rajoute, la devise "Mieux vaut un petit chez nous, qu'un grand chez les autres" !!

Aussi bien je confond devise et maison, je ne sais plus quelle devise était dans quelle maison, mais les deux existaient, !! Bref !!!

Je trépiiiiigne, je trépiiiiiigne.... ça va être long jusqu'en mars !!!
Ce soir, on est retourné sur le terrain... on se demandait ou on mettrait le cabanon de jardin, les poules, le potager.... Va falloir bien calculer, bien l'aménager, notre petit jardinet...

Demain, ils commencent à creuser... j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.. on sait qu'il y aura des cailloux, des tuyaux, à dégager..

Ils ont déjà déglingué la haie pour mettre le compteur d'eau... pas délicats pour un sou, les gars de la commune...

Demain, mission pour moi d'aller choisir un joli panier garni pour Rose-Marie Cariou, la responsable de l'agence du Crédit Agricole de Daoulas, sans qui.... rien n'aurait été possible.... personne d'autres ne nous a laissé notre chance, ne nous a fait confiance, sauf elle.... Elle n'avait rien à gagner, juste notre éternel respect/reconnaissance...
Grace à elle, nous l'aurons, notre maison.


 
Marquage au sol, en Rose fluo !
 

Commentaires

  1. Heureuse pour vous ! Une nouvelle aventure, pas de tout repos mais un pas de géant . Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pas qui fait la différence.... Un projet qui se concrétise, un avenir qui se dessine après ce méchant coup du sort....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier lorsque vous nous laissez un petit mot ;)

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...