Impatience !!

On ne change pas une équipe qui gagne, avec les travaux qui vont démarrer, mon impatience reprend le dessus, j'aimerais avant d'avoir commencé, que ça soit déjà fini et qu'on soit dans NOTRE maison !
 
Du coup ici je commence déjà à faire du nettoyage ici, du débarrassage, du rangeage de placard, ça m'occupe les mains et me vide l'esprit.
 
Trop hâte, comme dirait ma fille !!
 
Eric aussi est pressé d'y être, il a hâte d'avoir son bureau/atelier et d'étaler son bordel qui, pour le moment, trône en bout de table de salle à manger. Il a du bric à brac comme pas possible, il ne jette rien ! Ca m'énerve parfois et je range un peu mais je me fais vite rappeler à l'ordre ! pas touche à son univers !
 
Quand il aura sa pièce à lui, il pourra faire ce qui lui chante, ce sera son espace à lui. Il en rêve.
Avant il avait son atelier et bricolait en permanence, du bois, du métal... Je n'y mettais pas mon nez... Je voyais juste ce qui en résultait...
 
Aujourd'hui, il trafique avec la peinture, le dessin, s'entraine à l'écriture et passe beaucoup de temps sur sa tablette, avec son logiciel de synthèse vocale et aussi, à regarder des tutos de jardinage et décoration. Il bidouille tellement que ça fait 2 fois qu'il désinstalle tout. A moi de remettre tout en ordre mais je n'y arrive pas toujours.
 
Je pense déjà aux travaux qui resterons à notre charge : peinture, sols, placards, installation des meubles de salle de bain... J'espère qu'on aura du monde et des gros bras pour nous aider... La peinture ça va mais le reste, je n'y connais rien...
Il y aura aussi une dalle à faire pour recevoir le cabanon de jardin...
 
Du boulot en prévision... Si vous vous ennuyez, venez nous aider... On fournira les casse-croutes :)
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...