il faut/y'a qu'à/on va...

Il faut que je reprenne du poil de la bête.
Y'a qu'à se secouer les puces (plus facile à dire qu'à faire !)
On va aller mieux....
 
C'est le calme après la tempête ou juste l'œil du cyclone je ne sais pas... En tout cas, depuis l'accident je me suis battue bec et ongle et j'ai rarement lâché le morceau.
 
Aujourd'hui je suis fatiguée. C'est le repos de la guerrière...
J'ai lâché prise sur plein de choses, je suis épuisée, ma rage est retombée comme un soufflé. Je suis raplapla, le courage de rien faire et comme il y a toujours des choses à faire : portable en panne non garantie (3ème portable en 1 an, qui dit mieux...)/rdv à prendre/aller aux rdv/papiers casse-couille/dent cassée/+ aléas divers = je procrastine et ce n'est pas dans mes habitudes, ce qui est d'autant plus énervant. J'aimerais que les choses se fassent sans effort en fait et surtout, que rien d'autres ne viennent se greffer dessus ou après, une fois que j'ai classé un truc. Or ça s'entasse un peu et j'aime pas... Personne d'autres ne peut les faire que moi, j'aimerais bien pourtant un peu de répit..
Mais dans la vie, il y a toujours un truc pour vous faire chier (pardon) et on est jamais tranquille, faut bien se faire une raison.
 
Je reprend un peu vie, j'ai fait du vélo (15 mn) hier et aujourd'hui alors que j'étais pas montée dessus depuis au moins un mois... J'ai glandé au maximum que j'ai pu, en gardant une vie un tant soit peu normale, en veille.
J'étais dans le creux de la vague... je sens un léger frémissement, comme un peu de courage qui revient... C'est pas la forme des grands jours mais il y a de l'espoir. J'espère !!
 
Du coté d'Eric, c'est assez stable en ce moment. Il voit que je suis à bout et que ce n'est pas la peine de venir trop me chatouiller car je rigole pas....
 
Ca va aller mieux. Il fallait bien un jour que je tombe. Après 2 ans 1/2 à fond....
On va retrouver un rythme de croisière mais il faudra le temps. C'est ce que je dis à Eric, donnons nous le temps d'aller mieux....
Il n'a pas juste fait une grippe. Il a fait un AVC. Un gros. Un qui chamboule les vies, pour toujours.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...