Toujours rien de neuf

Les choses en sont au même point qu'il y a 15 jours, qu'il y a un mois, voir presque deux .. Point mort niveau travaux.
Niveau moral, c'est pareil, j'ai du mal à remonter la pente, je suis épuisée d'un rien, tout me semble insurmontable et je me fais l'effet de tirer un boulet -mon corps et mon cœur sont lourds-
 
Je suis souvent au bord des larmes, un rien me touche et me fait du mal... Au boulot, je me traine de chambre en chambre, je suis impatiente avec les résidents et ai du mal à garder mon calme... Je me fais l'effet d'une cocotte minute.
Avec les gens, je ne sais plus répondre à "comment ca va"... que je réponde ça va, ou que je suis fatiguée ou que ça va pas... c'est pareil... personne ne peut rien y faire et j'ai pas envie d'embêter les gens avec mes états d'âmes. Chacun a ses soucis... et les miens durent longtemps, ça doit commencer à être chiant de me côtoyer...
 
Je ne veux pas me mettre en arrêt, sachant, selon les nouvelles règles, que les arrêts ne seront pas remplacés, j'ai pas envie de mettre mes collègues dans la panade, surtout le weekend.
On a augmenté mon traitement. J'attend des effets positifs, qui tardent un peu trop à venir...
Il faut tenir.... j'essaie....
 
Eric quand à lui, semble aller plutôt mieux. Il a intégré le Centre d'accueil de jour de Ker Digemer, à Brest. Il y va les mardis et vendredis. Ca lui convient bien pour le moment. Ca l'occupe et lui change les idées.
Niveau parole, les mots viennent parfois plus facilement. Il a réussi à me dire que hier, il a mangé moules/frites. Bon c'est pas encore les grandes discussions mais on reste moins sur l'échec et le "c'est pas grave". Par contre, il s'énerve toujours quand je ne comprend pas ce qu'il veut dire et ça, je supporte pas.... Je suis pas voyante...
 
J'aimerais pouvoir tourner la page de l'accident et revivre normalement. Avec les séquelles bien sur mais s'en accommoder et vivre le mieux possible... Oublier un peu tout ça... Revivre....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

Marche contre l'AVC, avec la pluie

De février 2015 à mai 2015