Toujours rien

... à se mettre sous la dent, mis à part un rdv à Akabois le 10 octobre pour les plans électriques et choisir les carrelages...
Je suis passée au terrain tout à l'heure mais ça m'a un peu désolée de le voir si abandonné... l'herbe pousse sur les tas de terre, sinon rien n'a changé.
L'hiver va être hyper long je le sens, avant un printemps trop chargé. Dommage qu'on ne puisse pas avancer à côté.
A la maison c'est calme aussi, quelques frictions parfois mais rien de trop méchant, on ajuste, on essaie de parler... pas toujours facile mais bon, c'est simple chez personne !
Vraiment hâte d'être dans notre maison... je me sens à l'étroit ici et pas envie de m'y encrouter plus. Du coup j'entretiens juste, sans plaisir. Même le jardin, j'y met peu le nez.
 
Je suis toujours aussi HS, j'ai un bilan sanguin à faire pour vérifier la thyroïde. Si c'est pas ça qui déconne, c'est que c'est moi qui rame, tout simplement.... Et il faudra trouver la force d'avancer malgré tout.
Affaire à suivre, sur tous les plans...
L'automne est là... ça aide pas à aller mieux non plus ce temps minable...
 
Allez,une jolie fleur pour nous requinquer le moral :)
 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...